Pour les plus grands, il s’agit souvent d’apprendre à déglutir de façon correcte comme vous l'explique votre dentiste à paris 13.
C’est là qu’intervient l’orthophoniste ou le kinésithérapeute. C’est un apprentissage qui nécessite une prise de conscience de la mauvaise habitude, ainsi qu’une réalisation consciente d’un acte habituellement réflexe. Les chercheurs ont montré que le cerveau est capable d’enregistrer ce changement mais que celui-ci reste dans la mémoire à court terme pendant une très longue période.

Votre dentiste à Paris 13 vous présente la suite du cas cliniques.

Après une étude complète, nous avons réalisé:

1- Dans un premier temps:
La pose d’un implant
Une greffe osseuse par régénération osseuse guidée: le manque d’os a été comblé par un matériau de régénération osseuse puis une petite plaque métallique a été fixée provisoirement pour isoler cette zone de la gencive.
La gencive a été suturée.

Mme C., 60 ans, nous rend visite au cabinet dentaire pour le remplacement de deux molaires et d’une prémolaire dans le secteur inférieur gauche.

L’absence de dent à l’arrière des dents manquantes nous incite à proposer à Mme C. la réalisation d’un bridge porté par deux implants : dans son cas la seule autre possibilité serait la réalisation d’une prothèse amovible, ce qu’elle ne souhaite pas, bien sûr.

Pages